Aide du site
Sailormanager :: Aide & Support :: FAQ
Page 1 sur 1
Aide du site
FAQ
But du jeu
Votre objectif sur Sailor-Manager est de devenir la compagnie maritime la plus importante et la plus influente. Pour se faire, vous démarrer avec 50 000 euros. A vous de les gérer au mieux, de les investir et de les faire fructifier pour augmenter votre flotte et ainsi augmenter vos gains !
Au départ
Vous commencez au niveau 1. Au départ, vous ne pouvez vous procurer que des chalutiers. Envoyez-les en mer pour pouvoir ensuite revendre le fruit de leur pêche. Mais attention ! Veillez à vous procurer un équipage expérimenté, car plus il aura d'expérience, et plus il vous rapportera de bonnes pêches et évitera les dangers de la mer !
La Flotte
La page "La Flotte" est la plus importante pour vous. Vous y retrouverez un récapitulatif de tous vos navires, avec les différentes actions possibles pour chaque.
Les différentes actions
Suivant vos bateaux, vous pouvez faire différentes actions sur Sailor-Manager
Acheter : Vous rêvez d'un nouveau navire ? Vous pouvez ! Pour cela, très simple, il vous suffit de cliquer sur "navires à vendre" dans le menu à gauche.
Vendre : Votre navire ne vous plait plus, ou ne satisfait plus à vos exigeances ? Pas de soucis, vous pouvez décider de le revendre aux enchères ou en vente libre. Pour cela, deux choix s'offrent à vous : soit cliquer sur le bouton "navires à vendre" dans le menu à gauche, soit cliquer sur le lien "vendre" dans votre tableau de la page "La Flotte".
Envoyer en mer : Cette option, disponible uniquement pour les chalutiers, vous permet de les envoyer pêcher. Inutile de leur indiquer les zones de pêche, le patron pêcheur décide pour vous !
Affecter un contrat : Cette option, disponible uniquement pour les navires de commerce, vous permet d'accepter un contrat pour gagner de l'argent. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien. Un tableau apparaitra, récapitulant les différents contrats disponibles au départ du port où se trouve actuellement votre navire. Si rien ne s'affiche, c'est qu'aucun contrat ne vous est proposé pour ce type de navire dans son port de départ.
Engager un équipage : Très important, cette action déterminera la suite des événements sur le jeu ! Plus votre équipage sera expérimenté, moins vous aurez d'ennuis avec. Mais bien sûr, l'expérience se paie ! A vous de gérer au mieux pour avoir le meilleur équipage au meilleur prix !
But du jeu
Votre objectif sur Sailor-Manager est de devenir la compagnie maritime la plus importante et la plus influente. Pour se faire, vous démarrer avec 50 000 euros. A vous de les gérer au mieux, de les investir et de les faire fructifier pour augmenter votre flotte et ainsi augmenter vos gains !
Au départ
Vous commencez au niveau 1. Au départ, vous ne pouvez vous procurer que des chalutiers. Envoyez-les en mer pour pouvoir ensuite revendre le fruit de leur pêche. Mais attention ! Veillez à vous procurer un équipage expérimenté, car plus il aura d'expérience, et plus il vous rapportera de bonnes pêches et évitera les dangers de la mer !
La Flotte
La page "La Flotte" est la plus importante pour vous. Vous y retrouverez un récapitulatif de tous vos navires, avec les différentes actions possibles pour chaque.
Les différentes actions
Suivant vos bateaux, vous pouvez faire différentes actions sur Sailor-Manager
Acheter : Vous rêvez d'un nouveau navire ? Vous pouvez ! Pour cela, très simple, il vous suffit de cliquer sur "navires à vendre" dans le menu à gauche.
Vendre : Votre navire ne vous plait plus, ou ne satisfait plus à vos exigeances ? Pas de soucis, vous pouvez décider de le revendre aux enchères ou en vente libre. Pour cela, deux choix s'offrent à vous : soit cliquer sur le bouton "navires à vendre" dans le menu à gauche, soit cliquer sur le lien "vendre" dans votre tableau de la page "La Flotte".
Envoyer en mer : Cette option, disponible uniquement pour les chalutiers, vous permet de les envoyer pêcher. Inutile de leur indiquer les zones de pêche, le patron pêcheur décide pour vous !
Affecter un contrat : Cette option, disponible uniquement pour les navires de commerce, vous permet d'accepter un contrat pour gagner de l'argent. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien. Un tableau apparaitra, récapitulant les différents contrats disponibles au départ du port où se trouve actuellement votre navire. Si rien ne s'affiche, c'est qu'aucun contrat ne vous est proposé pour ce type de navire dans son port de départ.
Engager un équipage : Très important, cette action déterminera la suite des événements sur le jeu ! Plus votre équipage sera expérimenté, moins vous aurez d'ennuis avec. Mais bien sûr, l'expérience se paie ! A vous de gérer au mieux pour avoir le meilleur équipage au meilleur prix !
Sailormanager :: Aide & Support :: FAQ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|