Sailormanager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bug réouverture du site

5 participants

Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Bug réouverture du site

Message  Swiss boss Ven 22 Aoû - 10:22

B'jour,

Malgré le message sur le site, aucune fonctionnalité encore en vigueur, malgré le délai promis. J'ai l'impression d'être sur le site Microsoft.. Razz

Un vrai p'tit délai pour la remise en route du site ?

Swiss boss
Apprenti
Apprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty reverture du jeu

Message  neptune Ven 29 Aoû - 15:14

moi aussi attend avec impatience de pouvoir rejouer a ce jeu
serais il possiblie avoir des nouvelles merci
neptune cheers
neptune
neptune
p'tit mousse
p'tit mousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 61
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  MisterBen92 Lun 1 Sep - 9:08

c'est vrai que ça commence à faire long. Le jeu remis à zéro sans avoir prévenu, le message qui dit que l'on peut s'inscrire et que le site évoluera rapidement mais là rien du tout et pas de communication. Le jeu est-il mort ?

MisterBen92
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  clementdu17240 Lun 1 Sep - 10:01

le jeu n'est pas mort non, le jeu va évoluer d'ici peu, mais pour le moment rien car l'admin du jeu n'est pas disponible en ce moment, cette personne est occupée. tout le monde à une vie privée, si il y a des changements dans sa vie, on ne peut pas le prévoir, c'est peut être ce qui lui est arrivé. Faut laisser le temps faire son travail.
clementdu17240
clementdu17240
modérateur
modérateur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  Swiss boss Lun 1 Sep - 21:43

MisterBen92 a écrit:Le jeu remis à zéro sans avoir prévenu, le message qui dit que l'on peut s'inscrire et que le site évoluera rapidement mais là rien du tout et pas de communication. Le jeu est-il mort ?

Remarque pertinente ! Je suis le premier à défendre qqun qui donne de son temps pour que les autres s'amusent, mais la remise à zéro sans prévenir, c'est vraiment limite. Jamais vu ça sur un autre site... Surtout sans être sûr du délai de remise en route.


Dernière édition par Swiss boss le Mar 2 Sep - 21:51, édité 1 fois

Swiss boss
Apprenti
Apprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  clementdu17240 Lun 1 Sep - 23:08

La remise à zéro n'a certes pas été annoncée sur le forum ni sur le jeu, mais vous seriez allés sur le tchat vous en aurait été informés. Ensuite la date limite n'a pas été fixé pour des raisons personnelles de la personne s'occupant de cela. Comme je l'ai dit tout le monde à une vie privée, on ne peut pas prévoir ce qui va nous arriver. Si cette personne a eu un gros changement dans sa vie, ou qu'elle n'a pas accès à Internet pour une raison ou pour une autre, c'est pas de sa faute. J'en dit pas plus car après cela rentre dans la vie privée des gens, et il ne faut pas.
En espérant avoir pu vous répondre.
clementdu17240
clementdu17240
modérateur
modérateur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  Surcouf Mar 2 Sep - 14:56

Voici plusieurs éclaircissements :

Primo : J'ai une vie derrière mon écran, 4 sites à gérer, un gosse en cours de fabrication, un déménagement à finir, et je suis en arrêt maladie pour état dépressif majeur. Donc j'espère un peu plus de compréhension de votre part.

Secundo : Le site n'est pas mort, mais a dû être mis en pause le temps de pouvoir tout réécrire, car certains malins se sont amusés à exploiter les failles pour leur profit personnel, ce que je trouve intolérable. De plus, le site n'était qu'en bêta test, je n'avais aucune raison donc de justifier une RàZ. Pour ceux qui ignorent ce qu'est un bêta test, google est votre ami.

Tertio : Sailor Manager sera donc réécrit, et on espère l'avoir finir d'ici 6 semaines. Je rappelle que l'Armateur rouvre ses portes le 1er octobre, donc ceux qui seraient blasés de Sailor pourront toujours s'y rabattre.
Surcouf
Surcouf
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42

http://sailormanager.forumxpress.net

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  MisterBen92 Ven 5 Sep - 12:15

bon faut pas s'agacer maintenant qu'on a quelques infos tout va bien. Bon courrage à toi pour la réécriture du jeu et tu as ton mon soutien moral pour la période difficile que tu traverse. En ce qui concerne l'armateur j'ai vu passer ça il y a quelques jours mais bon pour le moment rien ne semble certain.

MisterBen92
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  clementdu17240 Ven 5 Sep - 18:23

sans vouloir offencer qui que se soit, un message a été posté, j'ai répondu assez clairement, et gentillement, un deuxième a été posté, j'ai RE répondu avec un peu d'agacement j'avoues, mais j'ai taché de ne pas le montrer, alors imagine pour surcouf, lire ça, tu veux bien croire que sa a du l'agacer. donc sans vouloir vous agacer, lisez les posts précédents avant de réécrire pour demander quasiment la même chose.
clementdu17240
clementdu17240
modérateur
modérateur

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bug réouverture du site Empty Re: Bug réouverture du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser